près. N Stutzmann

Est-il besoin de présenter Nathalie Stutzmann aux fidèles du Cercle lyrique et aux amateurs de grandes voix qui ne peuvent qu'admirer ce timbre de contralto unique ?

Contentons nous de renvoyer nos lecteurs à son propre site, un modèle du genre, actuellement en cours de restructuration : www.nathaliestutzmann.com.

Et réjouissons-nous de voir cette grande artiste s'ouvrir à la direction de formations baroques et à en faire profiter les fidèles de l'Arsenal.

Nathalie Stutzmann et son ensemble Orfeo 55 se sont produits à Metz les 14 juin et 28 novembre 2009 et le 2 février 2010.

En ouverture de la présente saison, le concert du 2 octobre 2010, entièrement consacré à Jean-Sébastien Bach, a constitué un moment exceptionnel.

En avril-mai 2011, Nathalie Stutzmann se produit alternativement comme chef d’orchestre à la tête de l’Orchestre National de Lorraine, comme chef et soliste avec son ensemble Orféo 55 et en récital avec sa partenaire privilégiée, la pianiste suédoise Inge Södergren.

On peut prendre la pleine mesure d'un immense talent au sein d'une discographie qui vient de s'étoffer, très récemment avec un superbe CD consacré à Vivaldi et édité par le prestigieux label Deutsche Grammophon.