arsenal 2011 musiques nouvelle

* Ensemble Stravinsky, direction Jean-Pierre Pinet (23 octobre) avec Isabel Soccoja, mezzo-soprano, Alain Celo, alto. Œuvres de Dominique Lemaître (Lezea, Novae, Les Ailes de l’augure, et Secrète perspective –création-, commande de l’Ensemble Stravinsky). Second concert le 15 janvier, direction Jean-Pierre Pinet. Œuvres de Jonathan Pontier, Kurt Weill, Luciano Berio, Bohuslav Martinù.

* Ars Nova, ensemble instrumental, Trio pop-rock, Bruiteur, Electronic Live, direction Philippe Nahon (17 mars). Œuvre de Jonathan Pontier : AKouARIOm (investigations musicales autour de l’élément O )

* <A King, Lear> opéra de chambre de François Sarhan, compositeur, concepteur, metteur en scène, musique et vidéo ; texte Jacques Roubaud d’après Shakespeare, scénographie, chorégraphie, danse, voix, Quatuor Diotima (Live electronic) percussions, quatuor vocal. (8 avril)